1 

Parc Warner Bros à Madrid

Madrid


petits-voyageurs a ajouté cette experience à ses favoris.

Madrid, est une ville magnifique, il y a beaucoup de choses à voir mais elle cache jalousement quelques surprises comme le parc d'attractions Warner Bros. Le parc est quasi inconnu en France, pourtant celui-ci propose toutes les caractéristiques des plus grands parcs : des grand huit, des thèmes variés, des animations ...

  • Entrée dans le parc et balade dans "Hollywood Boulevard"

    L'arrivée dans le parc WarnerBros se fait par une immense porte d'entrée et on se rend compte immédiatement de la qualité des décors et des thèmes voulus par la firme Warner.

  • Stunt Fall

    Le premier grand huit que l'on peut voir, lors de l'arrivée dans le parc, est le Stunt Fall, dans le quartier "Movie World Studios". Une attraction unique pour les amateurs de sensations fortes qui pourront profiter de ses six inversions, de sa vitesse de 150 km/h et de ses 65 mètres de hauteur. Un roller coaster renversant avec un effet boomerang qui vous laissera sans voix.

  • Quartier "Movie World Studios"

    Un quartier typiquement américain qui nous immerge instantanément dans un film hollywoodien des années 50-60.

  • Superman - Quartier "DC Super Heroes World"

    C'est l'attraction la plus plébiscitée du parc, une montagne russe qui rappelle le vol du héros Superman avec une vitesse de pointe de 100 km/h et sept inversions au total. La sensation est accentuée car nos pieds ne sont retenus par aucunes protections, une expérience étonnante.

  • Vue sur "La Venganza del Enigma" - Quartier "Gotham City"

    On peut observer, cette tour impressionnante, à près de 50 kilomètres. Une attraction sensationnelle, située entre le quartier "Super Heroes World" et "Gotham City", qui atteint les 115 mètres à 80 km/h. De là haut, vous pourrez profiter d'un panorama exceptionnel sur le parc mais aussi sur la ville de Madrid.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire, créez votre profil !
Aucun commentaire pour cette expérience.
Partagez votre expérience à Madrid

julie

  24 ans Castelnau-le-Lez
: Le Cap (Afrique du Sud), Yucatan (Mexique), Thaïlande, Etats-Unis ...
: les voyages, la musique, les livres
0  2

La journée, laissez-vous entraîner, imbiber par la richesse culturelle dont regorge cette capitale située en altitude (646m). Emerveillez-vous devant son architecture monumentale et profitez de l’abondance de lieux dédiés à la culture et à l’art. La nuit tombée, vous ne passerez pas à côté de l’effervescence nocturne qui agite Madrid lorsque les Madrilènes se retrouvent dans les bars et restaurants jusque très tard dans la nuit. Madrid est une ville haute en couleurs, avec un caractère affirmé et agréable à visiter.

Vous avez aimé...

voir toutes les expériences