2 

Au bout de la route 66

Los Angeles


JulietteB et Paul ont ajoutés cette experience à leurs favoris.

Se promener sur le Pier célèbre, plonger dans les vagues du pacifique, profiter de la plage et du soleil.

  • C'est une plage immense, un des quartiers de Los Angeles. Les habitants et les touristes s'y retrouvent pour se baigner, y pratiquer du sport sur le sable, ou flâner simplement.

  • Nous avons vu des funambules, des parties de Beach volley.

  • Le pacifique s'étend devant nous.

  • Les baigneurs s'éclatent dans les rouleaux sous la surveillance de maitres nageurs juchés dans des miradors régulièrement espacés.

  • Le long de la promenade de belles maisons mais aussi des bars et des restaurants. Et des magasins de souvenirs.

  • Et puis le Pier avec son parc d'attraction, rendu célèbre par de nombreux films ( l'Arnaque, forrest Gump ).

  • Les pêcheurs tentent leur chance, les enfants profitent des manèges. Tout au bout nous avons écouté un homme chanter du blues.

  • On peut boire un verre en terrasse ou aller chercher un repas de langoustes mais pour certains restaurants mieux vaut réserver. Ainsi le Lobster qui nous faisait envie était complet. Nous nous sommes néanmoins régalé au Season 52 au 1051 océan avenue (www.season52.com) Décor intime, ambiance tamisée et vue directe sur le coucher du soleil. Et pour ne rien gâcher un repas délicieux arrosé devin californien comme il se doit !

2 réponses à Au bout de la route 66

Vous devez être connecté pour poster un commentaire, créez votre profil !

blondetrotteuse le 14 avril 2015

Au programme pour Juin prochain, ma valise frétille déjà :)

jmf le 10 avril 2015

Superbe!

Partagez votre expérience à Los Angeles

Point d'arrivée de la fameuse Route 66, qui commence à Chicago et qui s'achève face au Pacifique, Los Angeles est une métropole riche et bouillonnante. Elle offre plus que ses plages dorées et ses collines à célébrités : elle frappe par l'omniprésence de la nature et la proximité du désert. Sa position de capitale du cinéma et sa diversité ethnique et culturelle vous feront vivre des expériences mémorables, dans une ambiance si détendue que ses habitants ne se réfèrent à elle que par ses initiales : L.A

Vous avez aimé...

voir toutes les expériences