0 

Slow Life à Tulum

Tulum


Ici, on se recentre sur l'essentiel. Bordée par l'océan turquoise et ses cocotiers majestueux, Tulum est un art de vivre à part entière. Ici pas besoin de talons hauts ni de red carpet, on veut du naturel !

  • Un rafraichissement svp !

    A Tulum exit la junk food. On mange vegan.

  • Invitation à la paresse

    On adore son esprit ecochic et sa coolitude.

  • La case rouge

    Loin des hôtels surfaits, on savoure la simplicité en respectant l'environnement.

  • Se purifier

    Non loin d'ici, on trouve ces trous d'eau transparente où les mayas venaient se purifier. Parcours magique dans une riviere souterraine non loin de Tulum.
    A faire !

  • Pyramide de Nohoch Mul à Coba

    Bien entendu, ne partez pas du Yucatan sans avoir vu les vestiges de la civilization Maya. Je vous conseille celle de Coba qui est la seule où l'on peut grimper et admirer la vue sur la jungle. Une balade à vélo vous permettra de découvrir le site avec un guide local. Très belle expérience !

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire, créez votre profil !
Aucun commentaire pour cette expérience.
Partagez votre expérience à Tulum

vanessa

Montpellier
: Polynésie, Réunion
: les sports de glisse, la nature, l'art contemporain
0  1

La cité maya de Tulum, située le long de la mer des Caraïbes dans la Riviera Maya au Mexique est un bijou caribéen. Loin de l'effusion touristique de grandes villes, cette destination lie la culture et l’histoire à l’une des plus belles plages du Mexique. Seul site archéologique du bord de mer, cet endroit propose un éventail de possibilité : culture maya, farniente sur la plage, plongées dans les eaux chaudes et limpide ou randonnées autour du site, Tulum une destination mexicaine à ne pas manquer !

Vous avez aimé...

voir toutes les expériences