0 

La ville où l’on ne s’ennuie jamais !

Los Angeles


Il existe une ville qui nous surprend dès qu’on y a posé les pieds: Los Angeles. Ville de stars et de paillettes, où à chaque coin de rue, on peut observer un spectacle, où des personnes du monde entier viennent rechercher une certaine renommée dans cette ville qui est depuis des décennies la capitale mondiale du cinéma et de l’amusement.

  • Los Angeles : Une étoile parmi les étoiles

    La ville est reconnue comme étant le fief de nombreux événements artistiques mondiaux (cinéma, musique …). En se promenant dans les rues de la ville, je suis tombée sur celle qu’on appelle « The Walk of Fame » où sont gravés les noms de quelques unes des célébrités les plus renommées que la terre est connue. Bien sûr, si vous vous rendez à LA, cette rue est incontournable mais n’oubliez pas d’ouvrir bien les yeux, car il y aussi un spectacle quotidien qui se déroule tout autour de vous …

  • Un dépaysement garanti

    Des palmiers à perte de vue, si haut qu’on a l’impression qu’ils essayent de rivaliser avec les nombreux grattes ciel présents dans toute la ville. Le palmier, est pour beaucoup synonyme de voyage à l’autre bout du monde, et ici, il est fait partie intégrante du patrimoine naturel et s’affiche sur la plupart des cartes postales de la ville.

  • Des plages paradisiaques ...

    Si vous avez envie de vous évader de l’ambiance mouvementée du centre ville, aucun problème, les plages sont justes à quelques minutes de là. Quelques plages à vous conseiller : Santa Monica Beach (la plus connue), Venice Beach (la plus sportive), El Matador Beach (la plus sauvage), Hermosa Beach (la plus préservée) …

  • La ville du divertissement

    Si vous aimez les attractions, que vous voyagez en famille, entre amis ou en couples, vous devez impérativement vous rendre dans un parc d’attraction de la ville. Par manque de temps, je n’ai pu faire que le parc Universal qui met en scène l’univers du cinéma via de nombreuses attractions. Le parc étant assez grand, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! Cela a été un plongeon dans des univers thématiques et cinématographies où l’on retombe forcément en enfance …

  • Toujours plus de nouveautés

    Le parc Universal se métamorphose chaque année, ainsi, il a récemment ouvert la partie Harry Potter du parc avec une immersion dans l’univers de la saga et des attractions liées au monde des sorciers. Chaque thématique respecte, au millimètre près, le film sur lequel elle se réfère pour permettre aux visiteurs de s’immerger dans un monde unique et extraordinaire. L’émerveillement est donc le maître mot de la ville des Anges.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire, créez votre profil !
Aucun commentaire pour cette expérience.
Partagez votre expérience à Los Angeles

julie

  24 ans Castelnau-le-Lez
: Le Cap (Afrique du Sud), Yucatan (Mexique), Thaïlande, Etats-Unis ...
: les voyages, la musique, les livres

Point d'arrivée de la fameuse Route 66, qui commence à Chicago et qui s'achève face au Pacifique, Los Angeles est une métropole riche et bouillonnante. Elle offre plus que ses plages dorées et ses collines à célébrités : elle frappe par l'omniprésence de la nature et la proximité du désert. Sa position de capitale du cinéma et sa diversité ethnique et culturelle vous feront vivre des expériences mémorables, dans une ambiance si détendue que ses habitants ne se réfèrent à elle que par ses initiales : L.A

Vous avez aimé...

voir toutes les expériences